Nos tissus Powernet-Triconet

Les tissus de la marque  Fajas MariaE – Produit certifiée par l’INVIMA

Le Powernet et le Triconet son les tissus qui donnent vie aux vêtements post-opératoires et après grossesse de la marque Fajas MariaE.

Powernet : C’est une maille, résultat du mélange de d’ Élasthanne et de Polyamide. C’est ce qui rend ces vêtements post-opératoires très extensibles, mais en même temps ultra résistants à l’extension.

Vous trouverez ce type de tissu (Powernet) dans les vêtements post-opératoires à haute compression de la marque Fajas MariaE.

Grâce à la qualité résistante et confortable de ce tissu (Powernet), vous obtiendrez un produit qui vous aidera à obtenir les résultats souhaités après une chirurgie esthétique ou plastique, ou après la grossesse. Comment ? Premièrement en vous aidant à dégonfler la partie opérée, deuxièmement en évitant la rétention des fluides et le « phénomène des vagues ».

Cliquez ici pour voir la vidéo

Vêtement post-opératoire fabriqué en Powernet

Triconet : Le Triconet est un tissu extrêmement léger et ouvert. Utilisé sur les gaines post-opératoires ou après accouchement, il donne une compression moyenne par rapport aux gaines faites avec du Powernet qui, lui, donne une compression très élevée ( parfait pour les femmes qui ne supportent pas se sentir trop serrées).

Il s’agit d’un matériel très résistant qui aide à contrôler et à modeler le corps. Il est idéal par la suite en complément de la gaine en Powernet.

Vêtement post-opératoire fabriqué en Triconet 

Coton : Ce tissu respirable et anti-allergique est présent à l’intérieur de tous les vêtements de compression, que ce soit Powernet ou triconet, afin de vous apporter un confort maximal.

Latex : Ce matériel est présent dans certaines références du catalogue Mariae. Il apporte un effet sauna. Attention, il est déconseillé de l’utiliser en cas d’allergie, de blessure, ou dans les deux mois qui suivent l’opération.

Vitafit :

C’est un composant présent dans tous nos vêtements de compression de la marque Fajas MariaE.

C’est tout d’abord une combinaison d’esters hydratants avec des extraits botaniques et marins, conçue pour l’hydratation et le régénération.

Le cosmacol EMI, le ginkgo biloba et la vitamine E permettent à la peau de fournir des propriétés hydratantes, anti- inflammatoires, anti-allergiques, anti-oxydantes. ils permettent également d’améliorer la circulation.

Aucun produit ne correspond à votre sélection.