Livraisons et retours

Les livraisons sont effectuées comme indiqué dans chaque produit ou taille, ce qui signifie que dans la description et les tailles des produits, vous trouverez le délai de livraison (gratuite pour la France en point relais et en Espagne à domicile).

Si le produit n’est pas en stock (marqué livraison sous 2 à 3 semaines), mais qu’il est en chemin vers notre entrepôt, vous recevrez un e-mail avec le délai de livraison du produit ou vous pouvez nous contacter pour recevoir cette information (Nous répondons dans l’heure qui suit l’heure de votre message).

Les retours sont gratuits et peuvent être effectués jusqu’à 30 jours après votre achat à partir de la réception du produit.

Il vous suffit de nous contacter pour nous faire savoir que vous souhaitez un changement de taille, de produit ou le remboursement de votre achat.
Nous répondons dans l’heure qui suit l’heure de votre message et nous concrétiserons facilement votre souhait concernant le retour.

Les remboursements sont effectués une fois reçus et vérifiés le bon état du produit et par le même moyen que vous avez effectué votre achat.

Facile et simple, votre satisfaction est notre priorité !

Aucun produit ne correspond à votre sélection.